AQUA PLUS Crème Poids Plume Multi-Hydratante, Abreuvez votre peau d'hydratation alpine !

AQUA PLUS
Crème Poids Plume Multi-Hydratante

Abreuvez votre peau d'hydratation alpine !

Visage    Peau Déshydratée
AQUA PLUS Crème Poids Plume Multi-Hydratante

La peau déshydratée est une peau en manque d’eau. Elle tiraille et se ride plus vite. Moins bien protégée par une barrière cutanée affaiblie, elle est plus réactive et rougit facilement.

AQUA PLUS Crème Poids Plume procure 24h d’hydratation non-stop.
Gorgée de fleur de mauve dermo-apaisante et d'acides hyaluroniques purs de trois poids moléculaires différents, elle pénètre au cœur des de l'épiderme pour ré-infuser la peau en eau et la réconforter durablement.
1. La fleur de mauve sélectionnée par nos Laboratoires est 100% suisse et particulièrement résistante aux conditions extrêmes. Elle arrive à s'épanouir dans des lieux sauvages, là où peu d'autres végétaux arrivent à survivre. Distillée à la vapeur d'eau, elle enrichit chaque formule de ses bienfaits dermo-apaisants pour la peau.
2. Biomimétique et biodégradable, l'acide hyaluronique est l'actif de référence en dermatologie esthétique. Naturellement présent dans notre organisme, il multiplie par 1 000 son volume pour regonfler et hydrater la peau en profondeur. La ligne AQUA PLUS en concentre trois poids moléculaires différents :
- le plus haut poids moléculaire agit comme un "manteau protecteur". Son action de surface est immédiate et limite la perte en eau.
- les particules fragmentées en poids moléculaires moyen et faible pénètrent quant à elles plus en profondeur toutes les couches de l'épiderme pour gorger les cellules d'hydratation.

Texture

Fraîche et ultra-légère.

Résultats attendus

La peau est durablement réhydratée, souple et douce. Mieux protégée grâce à une barrière cutanée plus forte, elle retrouve confort et résistance.
Appliquez 1 à 2 pressions de produits, 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou, seule sur peau propre, ou après AQUA PLUS Sérum Intense pour une parfaite synergie des actifs multi-hydratants. Bien attendre que la peau ait absorbé la crème avant d'appliquer le maquillage. Ne pas frotter le visage.
En cas de déshydratation intense, réappliquez une seconde couche après absorption de la première.
Son tube pompe airless (avec fermeture sans retour d'air) préserve la formule avant, pendant et après application.
Testé sous contrôle dermatologique.

La peau déshydratée est une peau en manque d’eau. Elle tiraille et se ride plus vite. Moins bien protégée par une barrière cutanée affaiblie, elle est plus réactive et rougit facilement.

AQUA PLUS Crème Poids Plume procure 24h d’hydratation non-stop. Gorgée de fleur de mauve dermo-apaisante et d'acides hyaluroniques purs de trois poids moléculaires différents, elle pénètre au cœur des de l'épiderme pour ré-infuser la peau en eau et la réconforter durablement. 1. La fleur de mauve sélectionnée par nos Laboratoires est 100% suisse et particulièrement résistante aux conditions extrêmes. Elle arrive à s'épanouir dans des lieux sauvages, là où peu d'autres végétaux arrivent à survivre. Distillée à la vapeur d'eau, elle enrichit chaque formule de ses bienfaits dermo-apaisants pour la peau.2. Biomimétique et biodégradable, l'acide hyaluronique est l'actif de référence en dermatologie esthétique. Naturellement présent dans notre organisme, il multiplie par 1 000 son volume pour regonfler et hydrater la peau en profondeur. La ligne AQUA PLUS en concentre trois poids moléculaires différents : - le plus haut poids moléculaire agit comme un "manteau protecteur". Son action de surface est immédiate et limite la perte en eau. - les particules fragmentées en poids moléculaires moyen et faible pénètrent quant à elles plus en profondeur toutes les couches de l'épiderme pour gorger les cellules d'hydratation.

Texture

Fraîche et ultra-légère.

Résultats attendus

La peau est durablement réhydratée, souple et douce. Mieux protégée grâce à une barrière cutanée plus forte, elle retrouve confort et résistance.
Appliquez 1 à 2 pressions de produits, 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou, seule sur peau propre, ou après AQUA PLUS Sérum Intense pour une parfaite synergie des actifs multi-hydratants. Bien attendre que la peau ait absorbé la crème avant d'appliquer le maquillage. Ne pas frotter le visage. En cas de déshydratation intense, réappliquez une seconde couche après absorption de la première.
Son tube pompe airless (avec fermeture sans retour d'air) préserve la formule avant, pendant et après application.Testé sous contrôle dermatologique.